#MDP19 : Table ronde "Pub 2.0 : qui a piqué le Rösti ?"
Inédit cette année : Le Meilleur de la Pub vous prépare une table ronde spéciale, animée par Victoria Marchand, et réunissant trois publicitaires reconnus. Histoire de vous tenir en haleine avant la traditionnelle cérémonie de remise des prix.
Tout d’abord, Michael Kamm, CEO de l’Agence Trio à Lausanne et sacré Publicitaire de l’Année 2018, passera le flambeau au nouveau tenant du titre pour 2019. Petra Dreyfus comptera également parmi les invités de cette table ronde. Co-CEO de Wirz Communications, elle a été désignée tout récemment Publicitaire de l’Année 2019 en Suisse alémanique. Et le troisième intervenant sera le successeur de Michael Kamm. De qui s’agit-il ? Mystère… Réponse le 21 mai.
L’invitée d’honneur de cette table ronde, c’est Petra Dreyfus, qui vient spécialement de Zurich pour participer à la soirée du Meilleur de la Pub. Elle a rejoint Wirz Communications en 2005 et est, depuis octobre 2008, Managing Director. Elle dirige aujourd’hui l’agence en tant que Co-CEO avec Livio Dainese. Pendant dix ans, elle a travaillé dans la publicité, tant du côté agences que du côté annonceur.
En tant qu’économiste et responsable de la communication, elle est également examinatrice pour différents examens fédéraux de communication et siège au comité consultatif de la Haute école spécialisée de Zurich. D’origine bâloise, elle passe autant de temps que possible avec sa famille et ses amis. Elle préfère balancer une raquette de tennis plutôt qu’une cuillère en bois et peut même oublier un moment la publicité lorsqu’elle lit un bon livre.
Ne manquez pas l’occasion d’assister à cette table ronde multiculturelle unique, et réservez votre entrée sur notre billetterie en ligne. En plus du nouveau Publicitaire de l’Année, vous connaîtrez également les projets et les noms des agences gagnantes dans chaque catégorie du Meilleur de la Pub. Nous nous réjouissons de vous retrouver le mardi 21 mai 2019, dès 18h30, au Musée Olympique à Lausanne.